De Viveiro à Brest

Beaucoup de soleil sur la route entre Viveiro et Gijon. A Gijon, une fête se prépare et le cidre des Asturies est mis en sculpture. Nous retrouvons la grande plage de San Lorenzo ... ... où il y a la foule des vacanciers sous le soleil. La Madre del Emigrante regarde vers le large le long du paseo litoral. Une oeuvre le long du paseo. Le paseo est très bien balisé avec l'indication de la distance tous les 250 mètres. Fin temporaire du paseo au Parque de la Providencia.
Une autre oeuvre sculpturale au Parque de la Providencia ... ... et encore une autre. Vers la fin de notre balade sur le paseo, au bout d'environ 8 kms. Gwennidell au ponton de la marina de Port-Joinville, au pied de la capitainerie. Charles Brieuc et Maxence lors de notre escale à Lorient. Laura et Brieuc à poste pour l'apéro. Départ de Lorient/Kernevel au petit matin. Charles nous accompagne entre Lorient et Lesconil.
Lever de soleil après le départ de Lesconil. Les cônes de cette tourelle ont soufferts des dernières tempêtes ... Passage du raz de Sein avant le retour à Brest.